Redémarrez votre appareil Android avant votre rendez-vous pour bénéficier de meilleures performances. Puis, suivez ces 10 étapes :
1 : Ouvrez l’application RemoteCare sur Android, puis suivez les instructions de l’application.
2 : Connectez-vous au rendez-vous en utilisant votre adresse électronique et mot de passe et cliquez sur « CONNEXION ».
3 : Cliquez sur « MON RENDEZ-VOUS ».
Contrôle des données et Politique de Confidentialité*
Prenez connaissance de notre note relative à la confidentialité. Cliquez sur « Accepter » pour activer les services de l’application Oticon RemoteCare.
* S’affiche uniquement si nécessaire

4 : Si l’application vous demande d’appairer vos aides auditives avec votre appareil Android, suivez alors les instructions qui s'affichent.
5 : Vérifiez vos piles.
Si les piles de vos aides auditives ne sont pas neuves, insérez-en des nouvelles.
Si vous utilisez des aides auditives rechargeables, veillez à ce que les batteries soient complètement chargées et gardez votre chargeur près de vous.
Remarque : Vos aides auditives doivent avoir des piles neuves ou des batteries complètement rechargées pour vous assurer de disposer de tous les réglages.
Poursuivez en cliquant sur « JE COMPRENDS ».

6 : Préparez vos aides auditives.

7 : Une fois que vos aides auditives (le cas échéant, G et D) sont détectées, cliquez sur « APPAIRER ».

8 : Veuillez attendre que l’application se connecte à vos aides auditives.
9 : Cliquez sur « Démarrer le rendez-vous » pour entrer dans la salle d’attente virtuelle et débuter votre communication avec l’audioprothésiste.
10 : Veuillez attendre que l’audioprothésiste entre dans la salle d’attente et qu'il démarrer votre rendez-vous.

Lorsque votre audioprothésiste se joint au rendez-vous, il/elle apparaît sur votre écran.
Pendant le rendez-vous, vous pouvez activer ou désactiver la caméra, activer ou désactiver votre micro et écrire un message texte à votre audioprothésiste.
Lorsque que votre audioprothésiste établit une connexion à distance avec vos aides auditives le graphisme devient vert.

Lorsque votre audioprothésiste télécharge de nouveaux paramètres sur vos aides auditives, le graphisme devient orange.

Une fois les nouveaux paramètres enregistrés dans vos aides auditives, le graphisme repasse au vert.

Lorsque vous et votre audioprothésiste acceptez de mettre fin au rendez-vous, il redémarre alors les aides auditives en les éteignant puis en les rallumant.
Votre audioprothésiste terminera le rendez-vous et « Rendez-vous
terminé » s’affichera. Vous pouvez désormais commencer à utiliser vos aides auditives.