RemoteCare online counselling

Oticon RemoteCare

Rendez-vous de suivi
pratiques et à la demande

Oticon RemoteCare* est un bon moyen de :

Réaliser des rendez-vous de suivi

Offrir une assistance et des conseils en ligne pour les réglages de routine 

Faire gagner du temps à vos clients grâce à un service flexible qui ne leur demande plus de se déplacer  

Apporter de la commodité pour ceux qui ont des difficultés à se rendre jusqu'à votre centre de correction auditive 

Accompagner vos clients les premiers jours et premières semaines avec leurs nouvelles aides auditives


*Oticon RemoteCare fonctionne avec Opn dans sa version 6.0 ou supérieur, Oticon Opn S™, Oticon Xceed, Oticon Opn Play™, Oticon Xceed Play et Oticon Siya

Découvrez en vidéo le fonctionnement d'Oticon RemoteCare

 

video-about-oticon-remotecare

 

Susciter l’intérêt de votre client pour les rendez-vous en ligne

Une fois que vous avez équipé un client en aides auditives Oticon, expliquez-lui les avantages du service Oticon RemoteCare et demandez-lui s’il est intéressé par un suivi en ligne. Si c'est le cas, vous pouvez dès lors programmer son premier rendez-vous à distance.

Facile et intuitif à utiliser pour vos clients

Oticon RemoteCare est sûr et facile d’utilisation. Vous pouvez ajuster les aides auditives de vos clients en temps réel et utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Réglage fin à distance

    Connectez-vous avec votre client et faites vos réglages en toute simplicité et de façon instantanée

  • Appels vidéo

    Programmez un appel vidéo pour des conversations en face-à-face

  • Appels téléphoniques

    Passez des appels vocaux si votre client ne souhaite pas activer sa caméra

  • Messagerie texte

    Utilisez la fonction chat pour envoyer facilement de courts messages

Fonctionne avec iOS et Android™

L’application Oticon RemoteCare fonctionne avec les smartphones et tablettes iPhone®, iPad®, Android et dispose d’un guide pas à pas pour aider vos clients à débuter.

Voir tous les appareils compatibles

Download_on_the_App_Store_Badge_US-UK_135x40 Download Oticon ON app in Google Play

Apple, le logo Apple, iPhone, iPad et iPod touch sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

Essayez Oticon RemoteCare

Contactez dès aujourd’hui votre Responsable Régional Oticon pour débuter avec Oticon RemoteCare. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'utilisation d'Oticon RemoteCare, rendez-vous sur notre page d'assistance dédiée.

En savoir plus sur l'accompagnement de vos clients à distance