Oticon RemoteCare

Des soins de qualité selon les préférences de vos clients

Oticon RemoteCare est une solution flexible conçue pour rendre le traitement auditif plus pratique pour vous et votre client.

Débuter avec Oticon RemoteCare

Des avantages pour vous. Des avantages pour votre client

Oticon RemoteCare peut améliorer considérablement votre expérience et celle de vos clients :

  • Temps

    Réduire le temps de trajet de votre client et optimiser votre journée grâce à un service flexible qui limite les besoins de se déplacer.

  • Pratique

    Les clients peuvent accéder à des soins de qualité dans le confort de leur maison, sans rater de rendez-vous à cause d'une incapacité à se rendre dans un centre auditif.

  • Soins

    Soyez disponible pour vos clients et accompagnez-les pendant les premiers jours et les premières semaines avec leurs nouvelles aides auditives.

  • Qualité

    De petits ajustements peuvent être effectués rapidement, ce qui signifie que RemoteCare peut vous aider à fournir la meilleure qualité sonore et le meilleur service à votre client.

  • Appels vidéo

    Appel vidéo via l’application pour avoir des conversations en face à face.

  • Appels téléphoniques

    Mettez en place les appels téléphoniques si votre client préfère ne pas utiliser de caméra.

  • Messages

    Utilisez la fonction chat dans l’application pour envoyer de brefs messages.

  • Compatibilité

    Compatible avec les iPhone®, iPad® et les appareils Android™.

  • Désormais disponible

    Audiométrie in situ via Oticon RemoteCare

    En plus d’une nouvelle fonction de mesure du niveau de bruit de fond pour vous avertir des bruits intrusifs pendant les tests, cette nouvelle fonctionnalité révolutionnaire permet de réaliser des mesures à distance exactes et précises équivalentes à celles effectuées en centre. Cela vous permet donc, à vous et à vos clients, de profiter de soins auditifs plus flexibles.

    Qu’est-ce que l’audiométrie in situ ?

    L’audiométrie in situ fonctionne via l’aide auditive dans l’oreille d’une personne et il s’agit d’un outil précieux pour mesurer les seuils auditifs avec l'acoustique de l'oreille individuelle. Avec l’audiométrie in situ via Oticon RemoteCare, cette même adaptation personnalisée à l’oreille d’un utilisateur peut être effectuée à distance.

    En effectuant une audiométrie in situ via Oticon RemoteCare, vous pouvez offrir une adaptation personnalisée de haute qualité à votre client pendant qu’il est dans le confort de sa maison, sans compromettre votre professionnalisme ou sacrifier la qualité de la séance.

    L’audiométrie in situ effectuée à distance est réalisée de la même façon qu’elle serait réalisée en centre parce qu’elle est mise en œuvre de la même façon, avec la fonction de mesure du niveau de bruit de fond qui assure des conditions comparables aux conditions en centre. La principale différence est que l’application Oticon RemoteCare est utilisée en tant qu’interface.

Découvrez en vidéo le fonctionnement d'Oticon RemoteCare

 

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Susciter l’intérêt

Après avoir équipé un client en aides auditives Oticon, expliquez-lui les avantages du service Oticon RemoteCare et demandez-lui s’il est intéressé par l’utilisation de celui-ci. Si c'est le cas, vous pouvez alors programmer son premier rendez-vous d'essai.

Fonctionne avec iOS et Android™

L’application Oticon RemoteCare fonctionne avec les smartphones et tablettes iPhone®, iPad® et certains appareils Android et dispose d’un guide pas à pas pour aider vos clients à débuter.

Voir tous les appareils compatibles

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