Des REM complets en moins de 6 minutes1 in Genie

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Les conduits auditifs de chaque personne sont différents. Ils ont donc des qualités acoustiques uniques. Les mesures intra-auriculaires réelles (REM) vous aident à personnaliser les aides auditives en fonction des oreilles des clients.

Un nouvel outil intuitif et amélioré d’Oticon Genie, REM Autofit, vous aide à procéder aux mesures REM de manière fluide et rapide, en faisant automatiquement correspondre le gain de l’aide auditive aux objectifs de gain ciblés.

« J’aime l'outil REM Autofit et je veux l’acquérir dès maintenant. »
Mr. Zacho, Fachinstitut HG Zacho GmbH & Co.KG, Allemagne

« Je le mettrais systématiquement en pratique dans mon travail. »
Mrs. Frins, Hörgeräte Kersten Nord GmbH, Allemagne

Des ajustements sur mesure …

Comme le gain de Genie est basé sur un conduit auditif moyen, il n’est pas toujours adapté aux formes et tailles particulières des oreilles d'une personne réelle. Cependant, REM AutoFit contribue à la vérification du gain réel dans l’oreille, garantissant une configuration optimale des aides auditives du premier coup4.

… en seulement 6 petites minutes1

REM AutoFit rationalise votre cycle de travail en apportant à chacun de vos clients une expérience d'ajustement plus courte et plus confortable, au cours de la vérification de l’aide auditive. Vous économisez ainsi un temps précieux que vous pouvez utiliser pour la validation et la guidance, ou pour voir plus de patients dans la journée.

Tout à l’intérieur de Genie

Pas besoin d’exécuter Genie et le logiciel de REM en parallèle. REM AutoFit communique avec le système de REM pour procéder à l’étalonnage des conduits et aux mesures intra-auriculaires avec et sans aide auditive. Ensuite, Genie peut régler le gain de l’aide auditive automatiquement, pour correspondre à l’objectif ciblé, et vous permet de procéder à un réglage fin et de vérifier l'ajustement. Vous bénéficiez ainsi d'un seul et unique programme logiciel à lancer, à utiliser et à entretenir.

Les avantages de la vérification REM AutoFit dans votre pratique

En intégrant la rapidité de REM AutoFit à votre processus d'appareillage, vous pouvez créer une procédure de vérification et de validation plus efficace. En outre, comme le processus de vérification et de validation réduit le nombre moyen de visites de suivi effectuées par le client4, l’incorporation de REM AutoFit dans votre processus d'appareillage est un investissement avisé qui vous permettra d'économiser du temps et de l’argent.

Consultez ce pdf pour de plus amples informations

  • Dans le nouvel AutoFit REM amélioré :

  • Ajustement et mesure automatiques et manuels

  • Étalonnage automatique des appareillages auditifs ouverts

  • Fonctionnalité améliorée avec flux de travail guidé

  • Signal de test international de la parole (ISTS)

  • Affichage des mesures en temps réel

  • Mesures binaurales simultanées

  • Intégré à Genie et Genie 2

  • Vérification flexible de l’adaptation par rapport à toute méthodologie dans Genie, y compris VAC et NAL

Avantages pour vos clients

Ajustement confortable avec vérification rapide
Plus de temps pour la guidance et la validation
Avantages optimaux de l’aide auditive grâce à un ajustement vérifiée2,3
Nombre réduit de visites de suivi4

« Les mesures intra-auriculaires réelles (REM) représentent une bonne mesure objective de l’amplification conférée par les aides auditives. Elles m'aident à procéder à un bon ajustement. J'ai donc des clients plus satisfaits et moins de rendez-vous à répétitions. » Joschka Vossieck, Allemagne

Contact

Contactez votre représentant des ventes Oticon local pour obtenir plus de détails.

Trouver les coordonnées

1. Crowe et al. (2016) Tests internes
2. Kochkin et al. (2010)
3. Abrams et al. (2012)
4. Kochkin (2011)