Apprenez la bonne façon de mettre vos aides auditives et assurez-vous qu'elles restent confortables, sûres et discrètes tout au long de la journée.
Si vous avez deux appareils auditifs, assurez-vous de savoir lequel va à chaque oreille. Ils sont marqués en bleu pour l'oreille gauche et en rouge pour l'oreille droite. Ces indicateurs de couleur peuvent prendre la forme d'un texte, d'un point ou de la couleur de la coque de l'aide auditive. Des points de couleur sont cachés à l'intérieur des tiroirs à piles de certaines aides auditives.
Ces instructions concernent les modèles miniRITE, RITE, miniBTE et BTE qui n'ont pas de coude en plastique ou d'embout. Ces types d'aides auditives se placent derrière l'oreille et légèrement sur le dessus.
L'écouteur doit être orienté vers l'ouverture du conduit auditif.
Ces instructions concernent les modèles de mini-contours et de contours d'oreille dotés d'un crochet en plastique sur lequel se raccorde le tube en plastique. Ces types d'aides auditives se placent derrière l'oreille et légèrement sur le dessus.
Ces aides auditives se placent entièrement à l'intérieur de la partie visible de votre oreille et sont conçues sur mesure pour vous.
Suivez le relief du conduit auditif jusqu'à ce que l'aide auditive soit complètement insérée.
Ces aides auditives sont placées dans le conduit auditif et un peu à l'extérieur de l'oreille.
Suivre le contour naturel du conduit auditif. Poussez l'appareil auditif pour vous assurer qu'il tient bien dans l'oreille.
S'il est difficile de saisir l'antenne, poussez doucement sur la face arrière de votre oreille externe pour soulever légèrement l'antenne.