Une fois qu’elle sera répandue, la technologie Auracast vous permettra de sélectionner le son provenant des systèmes publics tels que les télévisions, les écrans d’information et les spectacles - et de le transmettre aisément à vos aides auditives par le biais du Bluetooth LE Audio.
Imaginez que vous êtes dans un aéroport et que vous recevez des informations sur votre vol directement dans vos aides auditives. Ou encore, que vous pouvez capter le son de la télévision de votre salle de sport ou d’une salle d’attente. À l’avenir, il vous suffira de régler vos aides auditives sur une diffusion Auracast pour recevoir un son clair dans vos oreilles.
La technologie Auracast est en passe de remplacer la technologie de boucle audio à bobine téléphonique qui est actuellement utilisée pour transmettre le son aux aides auditives dans les lieux publics tels que les églises, les musées et les gares par le biais de la radio FM.
La diffusion audio Auracast sera disponible lors d’une prochaine mise à jour du firmware.