Conseil

Améliorer les conseils grâce à nos solutions interactives

Oticon Counselling associe les meilleures pratiques des professionnels des soins auditifs les plus brillants aujourd'hui ainsi que l’expérience complète d’Oticon avec le niveau le plus élevé de solutions de conseil interactives.

Si vous souhaitez améliorer vos procédés de conseil et de rééducation, Oticon Counselling est là pour vous aider. L’application interactive vous aide à identifier les objectifs réalistes de la satisfaction client optimale. Avec Oticon Counselling, vous pouvez motiver vos clients et leurs proches et leur offrir un précieux aperçu des avantages que présente l'utilisation d'une solution auditive.

Obtenir Oticon Counselling

Oticon Counselling fonctionne à la fois sur PC et iPad. Il peut être téléchargé ici.

Configuration système – PC
pour utiliser Oticon Counselling, vous avez besoin d'un PC Windows plus récent. Vous avez également besoin d’au moins 400 Mo d’espace disque libre pour la version PC. Vous devez avoir Windows XP ou une version ultérieure.

Télécharger Oticon Counselling pour PC

Configuration système – iPad
Pour utiliser Oticon Counselling sur une tablette, vous avez besoin d’un iPad 2 ou plus récent (le nouvel iPad) et environ 500 Mo d’espace libre sur l’iPad. Vous devez avoir iOS7 ou une version ultérieure.

Télécharger Oticon Counselling pour iPad 

(Nom d’utilisateur : hcp@int.com Mot de passe : oticonINT2016)

Contactez votre représentant commercial Oticon si vous avez besoin d’Oticon Counselling dans une autre langue.

Remarque

Oticon Counselling est une application assez lourde, de près de 250 Mo. Le processus de téléchargement et d’installation peut prendre jusqu'à 60 minutes en fonction de votre connexion Internet et de votre équipement informatique. Aussi, vérifiez que votre ordinateur ou votre tablette est connectée à une alimentation électrique avant de débuter le téléchargement et la procédure d'installation.

L’institut Ida dénonce les mythes courants sur le conseil

  • Mythe du conseil : Prend trop de temps

    Saviez-vous que seulement deux minutes d'écoute ininterrompue suffit pour donner à 80 % des patients le temps de raconter leur histoire ?

  • Mythe du conseil : Pas rentable

    Compte tenu du fait que d’importantes dépenses en technologie, équipements ou installations ne sont pas nécessaires, il est possible d’accroître la satisfaction des clients et d’améliorer les soins pour un coût réduit.

  • Mythe du conseil : trop émotionnel

    Il est de plus en plus évident que le fait de faire preuve d’empathie dans les soins aux patients engendre de meilleurs résultats cliniques.

  • Mythe du conseil : Patients déjà satisfaits

    Le fait de proposer le meilleur service qui soit et d’exploiter un centre rentable nécessite plus que simplement réduire les réclamations.

Oticon Tinnitus SoundSupport : générateur de sons de nouvelle génération

Bénéficiez d’un pack complet de guidance au sujet des acouphènes

Développé à partir des recommandations d’experts de renommée mondiale, ce pack contient un service d’assistance étape par étape, pour vous et votre client.

La perte auditive et les acouphènes sont étroitement liés. Chaque jour, les professionnels de l'audition rencontrent des clients souffrant de ces deux problèmes, mais ils sont nombreux à avoir du mal à conseiller leurs clients atteints d'acouphènes. Le pack de guidance d’Oticon au sujet des acouphènes vous aide à guider vos clients tout au long de leur parcours de soulagement des acouphènes, en recourant à un traitement de thérapie sonore. Le pack allie des informations pratiques pour les utilisateurs, des outils de guidance et une introduction approfondie à la gestion des acouphènes.

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En savoir plus sur le traitement des acouphènes

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  • Adaptation avec Genie

    L’outil d’adaptation et de conseil d’Oticon, Genie, a été conçu pour fournir des adaptations de haute qualité répondant aux besoins individuels de chaque utilisateur.

  • Marketing et assistance

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  • Informations sur les produits

    Tenez-vous au courant des dernières informations sur les produits.

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