Appairage et compatibilité

  • > Le ConnectClip fonctionne-t-il avec toutes les aides auditives Oticon ?

    Si vos aides auditives prennent en charge la technologie Bluetooth® Low Energy, alors elles seront compatibles avec le ConnectClip. Demandez conseil à votre audioprothésiste si vous avez besoin d’aide dans votre recherche.

  • > De quelle version du firmware mes aides auditives ont-elles besoin pour fonctionner avec le ConnectClip ?

    Les aides auditives Oticon Opn nécessitent la version 5.0 ou une version ultérieure du firmware. Toutes les autres aides auditives qui prennent en charge la technologie Bluetooth Low Energy fonctionneront avec le ConnectClip, quelle que soit la version de firmware utilisée.

  • > Avec combien d'aides auditives le ConnectClip peut-il être appairé ? 

    Une aide auditive (dans une adaptation monaurale) ou une paire d’aides auditives (dans une adaptation binaurale) peuvent être appairées avec le ConnectClip.

  • > Avec combien d’appareils Bluetooth le ConnectClip peut-il être appairé ?

    ConnectClip peut être appairé avec un maximum de huit appareils Bluetooth.

  • > Le ConnectClip est-il compatible avec les iPhone®/iPad® et les appareils Android™ ?

    Oui, le ConnectClip est compatible avec la plupart des téléphones portables et des tablettes équipés du Bluetooth 2.1 ou version ultérieure (quels que soit la marque ou le système d'exploitation).

  • > Puis-je utiliser le ConnectClip avec mon ordinateur ?

    Oui, le ConnectClip peut être utilisé avec n’importe quel ordinateur.

    Si votre ordinateur prend en charge le Bluetooth, vous pouvez l’appairer directement au ConnectClip et diffuser le son de l’ordinateur dans vos aides auditives via le ConnectClip. Avec le ConnectClip, vous pouvez également diffuser votre voix sur votre ordinateur lorsque vous passez des appels vidéo ou vocaux, comme avec un casque standard.

    Si votre ordinateur ne prend pas en charge le Bluetooth, ou en cas de problèmes de connexion si le signal Bluetooth est trop faible, nous vous conseillons d’utiliser une clé dongle Bluetooth (comme la clé USB Sennheiser BTD 800) pour appairer le ConnectClip à votre ordinateur.

  • > Le ConnectClip fonctionne-t-il avec l’Adaptateur TV Oticon ?

    Non, Le ConnectClip ne fonctionne pas avec l’Adaptateur TV Oticon. En revanche, l’Adaptateur TV Oticon peut être appairé directement à vos aides auditives et connecté à votre télévision. Vous pouvez alors diffuser le son de votre télévision dans vos aides auditives sans utiliser le ConnectClip.

  • > ConnectClip fonctionne-t-il avec l’Adaptateur téléphonique 2.0 Oticon ?

    Oui, couplé à l’Adaptateur téléphonique 2.0, le ConnectClip vous offre la possibilité de diffuser des appels téléphoniques sans fil depuis votre téléphone fixe à vos aides auditives.

  • > Le ConnectClip fonctionne-t-il avec les produits de la gamme ConnectLine ?

    Le ConnectClip n’est pas compatible avec les produits de la gamme ConnectLine, à l'exception de l’Adaptateur téléphonique 2.0 d’Oticon qui permet la connexion aux téléphones fixes.

  • Dans quel ordre dois-je appairer mes appareils au ConnectClip ?

    Nous vous conseillons de commencer par appairer vos aides auditives au ConnectClip. Appairez ensuite le ConnectClip aux autres appareils Bluetooth, comme votre téléphone portable ou votre ordinateur.

  • Comment puis-je savoir que mes aides auditives sont appairées correctement au ConnectClip ?

    Lorsqu’une connexion est établie entre le ConnectClip et la paire d’aides auditives, un voyant lumineux jaune fixe apparaît sur le ConnectClip.

  • Si une paire d'aides auditives est déjà appairée avec le ConnectClip, comment puis-je appairer une nouvelle paire ?

    Vous ne pouvez appairer qu'une seule paire d’aides auditives à la fois (que vous portiez un appareil, ou deux). Pour appairer une nouvelle paire d’aides auditives au ConnectClip, vous devez appairer la nouvelle paire de la même façon que vous avez appairé la paire d’aides auditives déjà appairée. Ce processus supprimera l’appairage / le jumelage précédent.