Comment

Commencer avec l’application ConnectLine

L’application ConnectLine fonctionne avec tous les appareils auditifs sans fil Oticon via le Streamer Pro.

Un guide pour l’application ConnectLine

Le guide pour l’application ConnectLine traite des éléments suivants :

• Fonctionnement de l’appairage
• Streamer comme casque par défaut
• Installation de l’application ConnectLine
• Présentation de l’application
• Fonctions et caractéristiques de l’application
• Paramètres
• Dépannage

Lire le guide pour les appareils Apple et pour les appareils Android

Vérifiez si votre Streamer Pro fonctionne avec iPhone, iPad ou iPod.

L’application ConnectLine pour iPhone, iPad et iPod touch fonctionne avec :
• Streamer Pro 1.3 A
• Streamer Pro 1.2 App

Vous pouvez vérifier si vous possédez l’un de ces streamers en regardant le numéro de série situé sur la partie inférieure du Streamer Pro. Si la deuxième lettre du numéro de série est un « A », il fonctionnera avec l’application ConnectLine pour iPhone, iPad et iPod touch. S’il n’y a aucun numéro de série sur la partie inférieure du streamer, cela signifie probablement que le streamer est une ancienne version et qu’il ne fonctionnera pas avec iPhone, iPad ou iPod.

Si votre Streamer Pro est une ancienne version, veuillez consulter votre audioprothésiste local qui peut vous aider à obtenir le dernier modèle Streamer Pro compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

ConnectLine App est compatible avec iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Pro 9,7 pouces, iPad Pro 12,9 pouces, iPad Air 2, iPad Air, iPad (4ème génération), iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, et iPod touch (5ème et 6ème génération) et nécessite un Streamer Pro 1.2 App ou une version ultérieure. Lors du téléchargement de l'application ConnectLine App sur iPad, recherchez les applications iPhone dans l'App Store. L'application ConnectLine App pour smartphones et tablettes Android nécessite le Streamer Pro avec firmware 1.3 ou version ultérieure. Rendez-vous sur le site www.oticon.ch/fr/support, pour de plus amples informations sur la compatibilité.

Vérifiez si votre Streamer Pro fonctionne avec un smartphone ou une tablette Android.

L’application ConnectLine pour smartphones et tablettes Android fonctionne avec toutes les versions du Streamer Pro :
• Streamer Pro 1.3A
• Streamer Pro 1.2 App (avec firmware 1.3 mis à jour)
• Streamer Pro 1.1 (avec firmware 1.3 mis à jour)
• Streamer Pro 1 (avec firmware 1.3 mis à jour)

L’application ConnectLine pour smartphones et tablettes Android fonctionne avec Android 4.x. et versions ultérieures. Le Streamer Pro nécessite la mise à jour 1.3 du firmware pour pouvoir fonctionner avec l’application ConnectLine pour appareils Android.

Pour vérifier le firmware du Streamer Pro, procédez comme suit :

1. Éteignez votre streamer
2. Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et TV* pendant une seconde, puis relâchez-les
3. Vérifiez les voyants sur le Streamer Pro

* Veillez à appuyer sur le bouton TV de façon à ce que vous puissiez voir le voyant du bouton TV.

 Version du firmware

 Indicateurs visuels

 1.0 firmware-version-10-visual-indicator 
 1.1  firmware-version-11-visual-indicator
 1.2  firmware-version-12-visual-indicator
 1.3  firmware-version-13-visual-indicator

Exemple : Si les voyants des boutons TV et MICRO s’allument, cela signifie que votre Streamer Pro possède le firmware 1.2 et doit être mis à jour pour pouvoir fonctionner avec l’application ConnectLine pour appareils Android. Si votre Streamer Pro possède un firmware plus ancien que le 1.3 ou si vous n’êtes pas sûr du Streamer Pro que vous possédez, veuillez consulter votre audioprothésiste local. Votre audioprothésiste peut mettre à jour votre Streamer Pro au firmware le plus récent.

Apple, le logo Apple, iPhone, iPad, et iPod touch sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

  • Audition

    Saviez-vous que notre audition est le seul de nos sens qui ne dort jamais ?

  • Connectez-vous à des applications

    Comment connecter des aides auditives à divers appareils tels que votre télévision ou téléphone à l'aide de ConnectLine.

  • Téléchargements et assistance

    Trouvez des vidéos et des instructions pour vous aider à utiliser les aides auditives et accessoires Oticon.

  • Trouver un centre de soins auditifs

    Passez un test auditif et recevez de l'aide et des conseils de professionnels de l'audition agréés Oticon.